Maître principal

Comprendre les différents grades de l'infanterie de marine: Fonctions et responsabilités


Ajouter par l'utilisateur: PinSpunky

L'infanterie de marine est l'une des branches les plus vénérées et respectées des forces armées américaines. Cela est dû principalement à la réputation du Corps des Marines de produire des soldats hautement qualifiés, très entraînés et extrêmement disciplinés. La structure des grades du corps des Marines est la clé pour comprendre les différents niveaux d'expertise et de responsabilité de chaque Marine. Du plus bas grade d'enrôlé au plus haut grade d'officier, l'infanterie de marine est divisée en plusieurs classes distinctes. Chacun de ces grades a son propre ensemble de devoirs et de responsabilités, et chaque position est essentielle au succès du Corps des Marines. Il est essentiel de comprendre les différents grades de l'infanterie de marine pour toute personne envisageant de faire carrière dans l'armée, ainsi que pour tout membre actuel ou ancien du personnel militaire cherchant à progresser dans son grade. Cet aperçu permettra de comprendre les différents grades de l'infanterie de marine, y compris leurs fonctions et responsabilités.

Les rangs des hommes enrôlés

Les grades les plus bas de l'infanterie de marine sont ceux des hommes enrôlés. Ils comprennent les grades de soldat (E-2), de soldat de première classe (E-3), de caporal (E-4), de sergent (E-5), de sergent-chef (E-6) et de sergent d'artillerie (E-7). Les grades de soldat et de soldat de première classe sont les grades les plus bas et sont généralement réservés aux nouvelles recrues qui n'ont pas encore terminé leur formation initiale. Les autres grades sont réservés aux personnes qui ont déjà terminé leur formation et qui sont déjà en service actif. Les fonctions de chaque grade sont énumérées ci-dessous. Le Private et le Private First Class sont les deux grades les plus bas de l'infanterie de marine. Ils sont généralement réservés aux nouvelles recrues qui n'ont pas encore terminé leur formation initiale. Les nouvelles recrues sont censées suivre les ordres et accomplir les tâches qui leur sont confiées par leurs supérieurs, bien qu'elles aient très peu de pouvoir de décision.

Le grade de caporal est généralement réservé aux personnes qui ont déjà terminé leur formation initiale, mais qui n'ont pas encore été promues à un grade de chef. Le grade de caporal implique généralement de diriger une petite unité ou une équipe, mais avec moins de responsabilités que celles d'un sergent ou d'un sergent-chef. Les caporaux doivent accomplir les tâches et les ordres qui leur sont donnés, ainsi que former et aider les autres nouvelles recrues. Les grades de soldat de première classe et de caporal sont les seuls grades d'engagés qui ne sont pas assortis d'un salaire mensuel fixe. Les autres grades, à savoir sergent, sergent-chef et sergent d'artillerie, sont les trois grades de sous-officiers de l'infanterie de marine. Le grade de sergent est le plus haut grade d'enrôlé, et il est réservé à ceux qui ont déjà accompli beaucoup de service dans l'infanterie de marine. On attend des sergents qu'ils dirigent de petites unités ou équipes, avec une autorité totale sur leurs subordonnés. Les sergents ont généralement des années d'expérience derrière eux, ainsi que les compétences et l'expertise nécessaires pour diriger les Marines avec succès.

Rangs de sous-officiers

Il existe huit grades de sous-officiers dans l'infanterie de marine. Outre le grade de sergent, ces sous-officiers sont les suivants : caporal, sergent-chef, sergent d'artillerie, sergent-major, sergent-chef, sergent-chef principal et sergent-major. Ces grades sont généralement réservés à ceux qui ont servi dans l'infanterie de marine pendant de nombreuses années et qui ont prouvé qu'ils étaient hautement qualifiés et extrêmement compétents. Les fonctions et responsabilités de chaque grade sont énumérées ci-dessous. Le grade de caporal est le premier grade de sous-officier dans l'infanterie de marine. Il est généralement réservé à ceux qui ont déjà servi pendant de nombreuses années comme sergent ou sergent-chef. Le grade de caporal implique généralement de diriger une petite équipe de Marines et d'accomplir des tâches et des ordres selon les directives des supérieurs. Les grades de sergent d'état-major et de sergent d'artillerie sont les deux grades de sous-officier suivants dans l'infanterie de marine. Ils sont généralement réservés à ceux qui ont servi pendant de nombreuses années comme sergents et caporaux. Le grade de sergent d'état-major implique généralement de diriger une équipe plus importante, tandis que le grade de sergent d'artillerie est réservé à ceux qui ont prouvé qu'ils excellaient dans la tâche de diriger de grands groupes de Marines.

Les grades d'adjudants

Il existe trois grades d'adjudants dans l'infanterie de marine. Il s'agit des grades d'adjudant (WO-1), d'adjudant-chef (CWO-2) et d'adjudant-chef (CWO-3). Les grades d'adjudant et d'adjudant-chef sont les grades les plus subalternes des adjudants et sont généralement réservés à ceux qui ont servi dans le domaine de l'aviation. Le grade d'adjudant-chef est réservé à ceux qui ont servi en tant qu'adjudant pendant plusieurs années. Les fonctions et responsabilités de chaque grade sont énumérées ci-dessous. Les adjudants sont les membres les plus juniors des rangs d'officiers du Corps des Marines. Ils servent principalement dans les unités d'aviation, mais remplissent occasionnellement d'autres rôles, comme les forces spéciales. L'adjudant-chef est le grade le plus élevé de l'infanterie de marine. Ils servent généralement en tant qu'experts techniques dans leurs domaines d'expertise, comme l'aviation ou les communications.

Rangs des officiers brevetés

Les grades les plus élevés de l'infanterie de marine sont ceux des officiers commissionnés. Les officiers commissionnés se distinguent des sous-officiers et des hommes enrôlés par l'autorité qui leur est accordée. Les officiers commissionnés ont autorité et responsabilité sur tous les autres grades de l'infanterie de marine, à l'exception de ceux qui ont un grade supérieur. Les grades des officiers commissionnés dans l'infanterie de marine sont les suivants : sous-lieutenant (O-1), premier lieutenant (O-2), capitaine (O-3), major (O-4), lieutenant-colonel (O-5), colonel (O-6) et général de brigade (O-7). Les grades de sous-lieutenant et de premier lieutenant sont les deux grades les plus bas des officiers commissionnés. Ces grades sont généralement réservés à ceux qui viennent d'obtenir leur diplôme d'officier et qui sont encore en train de compléter leur formation initiale. Les fonctions et responsabilités de chaque grade sont énumérées ci-dessous. Le grade de sous-lieutenant est le grade le plus bas des officiers commissionnés. Ils effectuent généralement un apprentissage en tant que sous-lieutenant, avec moins d'autorité et une supervision plus étroite que les officiers commissionnés plus anciens. On attend des sous-lieutenants qu'ils suivent les ordres et accomplissent les tâches qui leur sont confiées par leurs supérieurs, mais ils ont très peu de pouvoir de décision.


07-10-22

Commentaire

Envoyer un message!